TRICOTABLES - les lecons clarifiées de gigi

TRICOTABLES - les lecons clarifiées de gigi

LE FOULARD MAGIQUE : précisions pour "Grand-mère" qui m'a écrit le 22 mars 2020

Bonjour et désolée du retard à vous répondre !  

 

Le lien du blog "https://tricotables-les-lecons-clarifiees-de-gigi.blog4ever.com"    avec Facebook a été rompu à cause des changement récents sur Facebook, alors je n'ai vu votre question qu'aujourd'hui, le 13 avril 2020.

 

Votre question date du 22 mars 2020 le patron du Foulard Magique sur 2 aiguilles".  Vous désiriez savoir comment poursuivre le foulard après le 3e rang : 

 

"3e rang et tous les suivants :  glisser la première maille et tricoter toutes les autres mailles à l’endroit."

 

Le texte du 3e rang n'est peut-être pas assez précis, mais il faut continuer de tricoter tous les rangs suivants de la même manière que pour le 3e rang (autrement dit : répéter le 3e rang à tous les rangs) jusqu'à ce qu'on ait atteint la moitié ou le 2/3 de la longueur qu'on veut.

 

J'espère que cette explication vous aidera, que mon retard ne vous a pas empêchée de poursuivre le foulard.

Je vous souhaite bon tricot !

 

Ginette

TRICOT - Drôle de bonhomme.jpg

 



14/04/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres