TRICOTABLES - les lecons clarifiées de gigi

TRICOTABLES - les lecons clarifiées de gigi

TUTORIEL - Après une erreur: défaire le tricot maille par maille ou sous plusieurs rangs sur jersey endroit

 

 

Mes amies le savent :  je ne supporte pas de voir des erreurs dans mon ouvrage et je défais et refais le tricot sans hésitation, lorsque le résultat ne me plaît pas.  On me taquine souvent à ce sujet.

 

Alors, pour toutes celles qui sont aussi maniaques que moi, voici un lien vers un tutoriel expliquant deux façons de défaire un tricot jusque "sous l'erreur", afin de ne pas avoir à le recommencer en entier.

 

L'artisane qui a fait le tuto explique bien comment le faire tant sur une maille endroit que sur une maille envers.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Hy9uLGW8xi8



27/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 50 autres membres